Coup de théâtre dans la salle du Bourg

Conseil de Ville Bienne - BourgLa collaboration entre CourrierVélo et la Direction des travaux publics a du plomb dans l'aile.
Un coup de théâtre s'est produit jeudi soir à la séance du Conseil de Ville de Bienne autour du projet de livraisons à domicile par des coursiers à vélo. L'élu vert-libéral Hans-Ulrich Köhli et le Conseiller municipal Hubert Klopfenstein avaient à peine entamé les débats, lorsqu'un élu radical a annoncé que la collaboration autour du projet avait capoté. Le Directeur des travaux publics a admis n'avoir pas réussi à s'entendre sur un service commun entre la Ville et CourrierVélo. Hubert Klopfenstein a annoncé qu'il ferait une annonce officielle vendredi.

A relever le Conseil de Ville a réintégré la salle du Bourg qu'il partage désormais avec la Haute École des Arts de Berne. Les travaux de réfection du bâtiment ont duré deux ans, durant lesquelles les séances se déroulaient dans la halle de gymnastique de l'école du Marché-Neuf. /iwr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.