Le sort de l'Alkitreff interpelle les Verts

Les Verts à Bienne s'inquiètent du sort que la ville réservera à fin septembre à l'Alkitreff, cet îlot de fortune situé derrière la gare qui sert de refuge depuis plusieurs années à des marginaux dépendants de l'alcool. Suite à de récents débordements, la ville a décidé de faire disparaître cette cahute d'ici un mois environ. Une trentaine de personnes sont des habitués. Certains en ont fait leur campement. Aucun lieu de remplacement n'a été prévu pour l'instant.
 
Une interpellation urgente a été déposée jeudi soir par les Verts à Bienne. Ils redoutent des complications dans les prochains mois avec l'arrivée de l'hiver et le mélange des scènes. Les Verts attendent maintenant une réponse des autorités de la ville de Bienne dans les deux prochains mois. Ils espèrent également que leur interpellation urgente déposée jeudi incitera les autorités biennoises à trouver une solution dans un laps de temps plus court. /ame

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.