"Vocis Terra" en appelle aux sens

ViniterraDéambuler dans le chemin des vignes, sur la rive nord du lac de Bienne, dans un environnement sonore fait de chants et de cuivres! La performance "Vocis Terra" devrait profiter samedi soir d'une météo clémente.
 
Le public pourra participer à ce spectacle pédestre dès 20 heures jusqu'à minuit entre les communes de Gléresse et de Daucher. De gros lumignons seront disposés sur le parcours long de sept kilomètres et demi. Ulrich Studer est un artiste soleurois. Dix ans après avoir conçu "Viniterra" au même endroit, il récidive. En 2000, vingt-cinq mille bougies avaient illuminé le vignoble entre Bienne et La Neuveville.Vingt-cinq mille personnes avaient fait alors le déplacement. Cette année, les organisateurs incitent les spectateurs à prendre les transports publics.
 
Des courses supplémentaires sont prévues en train, en bus ou en bateau. Informations sur le site http://www.viniterra.ch/ /ame
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.