Le coq de Tavannes a pris un coup de jeune

La commune de Tavannes a présenté ce matin son nouveau logo. Cette identité visuelle est appelée à se décliner sous plusieurs formes. Des oriflammes viendront garnir les rues du village et le site internet a été relooké sur la base de cette nouvelle image.
 
Le logo se présente sous la forme d’un coq jaune moderne et stylisé sur fond bleu. Les formes évoquent les nombreux atouts et signes distinctifs de Tavannes, comme le Pierre-Pertuis ou la source de la Birse.
 
La commune souhaite que la population s’approprie cette nouvelle identité visuelle. Une courte cérémonie a eu lieu ce matin, durant laquelle le maire Jean-Pierre Aellen a remis le logo aux différents acteurs commerciaux, culturels sportifs ou sociaux de la localité.
 
A noter que le nouveau site internet de la commune sera dévoilé samedi en même temps que l’inauguration de l’Hôtel de ville, dont les travaux ont duré deux ans.
Diverses animations sont prévues de 15h30 à 22h30. /fq...
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.