CJB et CAF unis dans la question jurassienne

Le Conseil du Jura bernois et celui des Affaires francophones, à Bienne, ont rappelé lundi la nécessité d'études complémentaires pour évaluer les relations entre Bienne et le Jura bernois dans la question interjurassienne. 
 
Les deux interlocuteurs ont décidé d'unir leurs efforts pour la suite du procédé concernant le rapport de l'Assemblée interjurassienne. CAF et CJB vont échanger leurs informations et s'efforcerde prendre en compte l'intérêt de l'autre partie. Ils demandent qu'une séance interactive ait lieu à Bienne, dans l'attente d'une information plus précise de la Commission tripartite.
 
Autant le CAF que le CJB ne veulent pas non plus s'immiscer dans le débat lors de ces séances, mais garder des rôles d'observateurs. Le CAF, la commune d'Evilard et la ville de Bienne ont récemment créé un groupe de travail pour coordoner, à l'avenir, leurs prises de position./ amy
Partager
Link

Galerie photos liée

23.06.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.