Le 30km/h à Tramelan devra attendre

Le Conseil municipal de Tramelan devra replancher sur le projet de 30km/h. Le Conseil général devait se prononcer hier soir sur un crédit d’engagement de 495'000 francs pour l’introduction de cette limitation de vitesse généralisée dans le village. 
 
le Conseil général tramelot a décidé de renvoyer le dossier au Conseil municipal. Ce dernier devra clarifier les coûts de prévention, de répression et en matière de contrôle. Il devra aussi étudier une réalisation par étapes parallèlement aux diverses rénovations de routes déjà prévues. La proposition émanait du conseiller général UDC Carlos Chatelain. Elle a été acceptée par 23 voix contre 7.

Le Conseil général a en revanche accepté tous les autres points qui lui étaient soumis. Il a notamment accepté le budget 2011 qui affiche un déficit d’un peu moins de 300'000 francs avec une quotité inchangée à 1.94 et des tarifs d’eau et d’électricité revus à la hausse. /ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.