Dernière ligne droite pour la mairie de Prêles

PrêlesLe nouveau visage de la mairie de Prêles sera connu dimanche prochain. Deux candidats se sont fait connaître pour succéder à la mairesse sortante Catherine Favre. Le conseiller communal et vice-maire François Gauchat sera opposé à Raymond Troehler.
 
Les deux hommes estiment qu’il faut améliorer les infrastructures scolaires. Ils sont aussi favorables à une fusion avec les villages du Plateau. Ils admettent tout les deux que les autorités doivent renouer le dialogue avec la population.


 
Un développement harmonieux
 

François Gauchat est conseiller communal depuis 2009. Cet ancien ingénieur forestier d’arrondissement est âgé de 67 ans. Il plaide en premier lieu pour un développement harmonieux de sa commune. Un développement qui passe par une collaboration avec différents partenaires à l’échelle du Jura bernois.


 
Rétablir la confiance
 
Raymond Troehler, âgé de 52 ans, est ingénieur et travaille dans le domaine de l’énergie électrique. Son objectif principal est de rétablir un climat de confiance au sein de sa commune. Il veut se battre pour faire revenir les citoyens aux assemblées communales et envisage une baisse de la quotité d’impôts. /ves
 
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.