Jean-Claude Chatelain candidat à Tramelan

Un premier candidat sort du bois pour la mairie de Tramelan. Jean-Claude Chatelain se lance dans la course. Le directeur de l’Hôpital du Jura bernois a décidé de se présenter non pas sous l’étiquette du parti radical mais sous celle d’un groupement de citoyens.

Jean-Claude Chatelain dit avoir pris sa décision suite à de nombreuses sollicitations venues de divers milieux. Il précise que sa candidature se veut rassembleuse et n’est pas dirigée contre la mairesse socialiste actuelle, Milly Bregnard. En cas d’élection à la mairie de Tramelan, Jean-Claude Chatelain entend concilier cette fonction avec celle de directeur de l’Hôpital du Jura bernois pendant deux ans, avant de quitter l’établissement hospitalier. Milly Bregnard fera part quant à elle de sa décision de se représenter ou non samedi. /fco

Partager

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.