Ligne coupée entre Fribourg et Berne

Ligne coupée entre Fribourg et Berne

Photo: Keystone

Le trafic a été interrompu dimanche vers 09h00 sur la ligne CFF Berne-Fribourg. Une panne au transformateur de Thörishaus (BE) est en cause, ont indiqué les CFF. Un service de bus a été mis en place.

Les Intercity St-Gall - Genève-Aéroport sont déviés par la ligne du pied du Jura via Olten (SO) et Bienne. Les trains régionaux sont supprimés entre Berne et Flamatt et remplacés par des bus.

Le dérangement devrait être réglé vers 13h00, selon un pronostic des CFF. 'Nos experts sont sur place et s'activent à réparer la panne', précise une porte-parole de l'ex-régie fédérale, Donatella Del Vecchio.

Des centaines de personnes faisaient le pied de grue en gare de Fribourg et de Berne, a constaté l'ats. Les fans valaisans qui comptent rejoindre Bâle pour la finale de la Coupe de Suisse de football ne devraient pas se retrouver coincés en chemin. Ils passeront soit par le Lötschberg, soit par Bienne, indique encore la porte-parole.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.