Plus de 18'000 personnes déjà prises en charge par Nez Rouge

Plus de 18'000 personnes déjà prises en charge par Nez Rouge

Photo: Keystone

Plus de 18'000 personnes ont été prises en charge par Nez Rouge à travers toute la Suisse depuis début décembre. Quelque 5000 bénévoles se sont engagés dans cette 26e campagne de sécurité routière, qui se terminera le 1er janvier.

Le plus grand nombre de transports a été enregistré dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 décembre, indique samedi Nez Rouge dans un communiqué: environ 2500 personnes ont été ramenées à bon port. Le numéro à composer pour être reconduit à la maison dans son propre véhicule est le 0800 802 208.

'Nos bénévoles se préparent maintenant à la nuit du réveillon, point culminant et fin de l’opération Nez Rouge de cette année 2015', souligne le communiqué. Près du quart des transports sont effectués durant la nuit de la Saint-Sylvestre, pour laquelle l'organisation recherche encore des bénévoles. L'opération prendra fin le matin du Nouvel An, sauf dans le Jura bernois où elle dure jusqu'au 2 janvier.

www.nezrouge.ch

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.