Géo Voumard fait ses adieux à la scène

Géo VoumardLe pianiste et compositeur de jazz met un terme à 70 ans de carrière. Originaire de Tramelan, Géo Voumard est né à Bienne. Il tire sa révérence à 87 ans. Il sera pour la dernière fois sur scène vendredi au Royal à Tavannes. Le centre culturel lui offre carte blanche. Il sera entouré pour l’occasion d’une quinzaine d’artistes, amis mais aussi compagnons de scène. Michel Bühler, Pascal Auberson ou Jean Pierre Moulin seront notamment présents.

Durant sa carrière, Géo Voumard aura joué avec les plus grands. En 1956, «Refrains», la chanson qu’il écrit en collaboration avec Emile Gardaz remporte le 1er grand prix Eurovision de la chanson. Il est également l’un des créateurs Festival de jazz de Montreux aux côtés de Claude Nobs et René Langel. Il a été longtemps directeur du secteur variétés à la Radio romande.

Les adieux de Géo Voumard à la scène c’est vendredi dès 19h30 au Royal de Tavannes. Il est conseillé de réserver ses places le plus vite possible au 032 481 26 27 /ve

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.