Le HC Tramelan a toujours mal à son porte-monnaie

Le HC Tramelan connaît de grosses difficultés financières. Des membres de la task force et du comité ont fait le point sur la situation du club aujourd’hui. Si une somme de 70'000 francs a déjà été trouvée pour réduire la dette, il reste encore un déficit de 100'000 francs à combler. La tâche s’annonce ardue pour les personnes chargées de l’assainissement. Point positif toutefois: le budget 2007/2008 devrait être équilibré pour permettre à l’équipe des Lovières de disputer une bonne saison en première ligue.

Côté sportif, le contingent est quasiment bouclé. Les Requins comptent dans leur effectif le joueur chaux-de-fonnier condamné en première instance à 22 mois de prison avec sursis pendant trois ans pour viol sur mineure. Là, aussi, le comité a tenu à faire le point sur cet engagement. Les dirigeants ont mûrement réfléchi et souhaitent donner une deuxième chance au joueur, qui a dû signer un code d’étique. Dans le vestiaire, l’équipe a aussi affiché son soutien à l’attaquant./rch

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.