Claude Lelouch à Bienne

Claude LelouchLe voile est levé sur la programmation de la troisième édition du FFFH, le Festival du film français d’Helvétie.
La manifestation se déroule du 26 au 30 septembre aux cinémas Rex à Bienne. Vingt-trois films seront projetés dont cinq en première mondiale.

Parmi la quinzaine d’invités, Claude Lelouch sera présent le 28 septembre. Le réalisateur conversera avec le public à l’issue de la projection de son dernier long métrage «Roman de Gare».

Le public pourra également découvrir en première suisse «99 francs» avec Jean Dujardin. Un film de Jan Kounen adapté du roman satyrique de Frédéric Begbeider sur le monde de la pub.

C’est l’acteur lausannois Carlos Leal qui parraine cette troisième édition. Les organisateurs ont par ailleurs décidé d’innover cette année en mettant sur pied une crèche qui accueillera les enfants pendant que leurs parents se feront une toile.
Programme et renseignements sur le site internet: http://www.fffh.ch/ /ve
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.