Sainti s'impose chichement

Freddy Reinhard n'a pas encore le sourire aux lèvres Zoom sur « Freddy Reinhard n'a pas encore le sourire aux lèvres » (touche ESC pour fermer)
Freddy Reinhard n'a pas encore le sourire aux lèvres

Saint-Imier débute les play-off par une petite victoire. Les Imériens ont pris la mesure de Fleurier 5-4 mercredi soir. Très bon durant 52 minutes de jeu, les joueurs de l’entraineur Freddy Reinhard ont mené jusqu’à 5-1. Ils ont ensuite baissé leur garde et l’adversaire a pu revenir à une longueur sans toutefois pouvoir égaliser. Saint-Imier prend donc les devants dans ce quart de finale des play-off de deuxième ligue. / dpi

Partager

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.