PubliGroupe: nouveau bénéfice en 2010 mais recul des ventes

Poursuivant sa mue, PubliGroupe a renoué avec les bénéfices l'an passé. L'annonceur lausannois a dégagé un bénéfice net de 42,6 millions de francs, contre une perte de 20,3 millions un an plus tôt. Conséquence du redimensionnement, les ventes ont fléchi de 6,9%, à 1,47 milliard.La tendance favorable enregistrée durant le premier semestre 2010, s'est poursuivie au cours des mois suivants, a relevé vendredi à Zurich Hans-Peter Rohner, le patron et président de PubliGroupe. Le retour à l'équilibre concrétise la vaste restructuration que l'entreprise a entamée depuis septembre 2008 afin d'accélérer sa migration vers le numérique. /ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.