Drame conjugal à Vicques

VicquesSelon des informations non confirmées par les autorités judiciaires, le tenancier d’un restaurant de Vicques aurait tué son épouse âgée d’une quarantaine d’années. Le drame a été découvert ce matin. La police s’est rendue sur place vers 10h. Selon des témoins présents sur place, les agents ont été rejoints un peu plus d’une heure plus tard par le procureur Yves Maître et la juge d’instruction Geneviève Bugnon.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du drame. La police et les autorités judiciaires ont quitté les lieux en fin de journée après avoir posé des scellés officiels sur la porte du restaurant. L’établissement était fermé jusqu’à ce soir pour cause de mini-vacances selon l’écriteau posé à l’entrée.

La police se refuse à donner la moindre information au sujet de ce drame. Quant au Ministère Public, il ne veut pas s’exprimer sur cette affaire pour l’instant en raison de l’enquête en cours. Le procureur précise qu’un communiqué officiel sera publié à ce sujet demain. /gk

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.