Pari réussi pour Lucelle Sonore !

La première édition du festival franco-suisse Lucelle Sonore a attiré quelque 6'300 personnes entre vendredi et samedi soir. La manifestation s’est achevée samedi par une soirée à guichets fermés; 4'500 personnes ont donc assisté aux concerts de Raphaël, des Lovebugs ou encore de Carrousel. Si l’on considère les 1'800 spectateurs de la soirée de vendredi, l’objectif que s’étaient fixé les organisateurs, à savoir 5'000 visiteurs au total, est largement dépassé.
 
Mais il n’y a pas que l’affluence qui réjouit les organisateurs. Le co-président, Serge Surgand, relève aussi une excellente ambiance. Il se montre aussi très reconnaissant envers les 160 bénévoles qui ont œuvré en coulisses pour le succès de l’événement. Quant à la tenue d’une deuxième édition l’année prochaine, aucune décision n’est encore prise. Les organisateurs sont motivés, mais ils devront d’abord tirer un bilan plus précis de ce premier cru, et consulter leurs partenaires. /lbe
Partager
Link

Galerie photos liée

28.06.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.