Anniversaire réjouissant pour le Centre de Loisirs des Franches-Montagnes

CLUn tournant dans l’histoire du Centre de Loisirs des Franches-Montagnes, et un tournant positif… Le CL célèbre aujourd’hui son vingtième anniversaire, après une adolescence perturbée. Il y a quelques années, largement déficitaire, il traversait une grave crise financière, avant que les communes des Franches-Montagnes s'unissent pour le soutenir et que des travaux soient entrepris.
Aujourd'hui, le Centre de Loisirs des Franches-Montagnes arbore un nouveau visage: il comprend un complexe hôtelier flambant neuf et un restaurant remis au goût du jour. Des installations que le public peut découvrir aujourd'hui.
Le CL ne compte pas en rester là. A court terme, la toiture et les parois de la patinoire seront rénovées, un nouveau vestiaire réalisé, l'accès à la piscine adapté aux personnes à mobilité réduite: trois projets parmi d'autres qui doivent permettre au Centre de retrouver une santé financière totalement saine.
Sachez aussi que le 1er décembre, le CL offre la gratuité de ses installations sportives au public. /lb
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.