Dernière ligne droite avant l’ouverture du Comptoir delémontain

C’est l’effervescence à la Halle des Expositions à Delémont. Il ne reste plus que quatre jours pour tout mettre en place avant l’ouverture du 44e Comptoir delémontain. La manifestation ouvre ses portes vendredi 15 octobre à 15h, et durera jusqu’au 24 octobre.

Pas de grand bouleversement dans le schéma habituel : les 60’000 visiteurs attendus retrouveront l’exposition à proprement parler, le secteur agricole, le secteur fun et un espace nature. Cette année, 225 exposants seront de la partie. C’est un peu moins qu’en 2009. De l’aveu du directeur, il n’a pas été facile de remplir la surface. Selon Jacques-André Roth, la conjoncture n’est toujours pas idéale pour les petits commerçants.

La commune de Clos du Doubs et l’Office jurassien de l’environnement seront les invités d’honneur de cette édition. Visarte.Jura est en outre partenaire de la manifestation. En marge de l’exposition, tout a été pensé pour divertir les visiteurs. /lbe

Retrouvez davantage d’informations sur www.foire-jura.ch

Partager
Link

Galerie photos liée

01.10.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.