Elections communales: La Chaux-de-Fonds respire..

Un éventuel report des élections communales à La Chaux-de-Fonds n’est plus d’actualité. Les libéraux ne feront pas recours.

La Chancellerie de la ville a certes constaté qu’un carnet électoral pour le Conseil communal avait été envoyé sans les bulletins libéral, socialiste, popiste et vert. 
C’est le président du Parti libéral de La Chaux-de-Fonds qui a découvert cette erreur et qui a apporté la pièce à conviction aux autorités.

Des vérifications très sérieuses ont été entreprises auprès des autres partis, auprès de l’imprimeur et même dans les stocks des carnets en réserve.

Aucun autre problème n’a été signalé, selon le président de la Ville Laurent Kurth (au centre), le chancelier Sylvain Jaquenoud (à droite) et le préposé au contrôle des habitants Michel Villarejo
Il s'agit vraisemblablement d'un cas isolé.

Les libéraux de La Chaux-de-Fonds menaçaient de faire recours pour demander un report du scrutin, en fonction du nombre d'erreurs. /fap

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.