Une jeune femme tuée par son mari à Porrentruy

Un homicide perpétré en vieille ville de Porrentruy... Prévenu par le mari de la victime, la police a retrouvé ce matin le corps d’une jeune femme dans son appartement situé à la Grand Rue. La femme est décédée après avoir été frappé par son mari. Ce dernier est en cours d’interrogatoire. L’enquête doit notamment déterminer les circonstances exactes du drame.

C’est le mari de la victime qui a appelé la police vers 7 heures ce matin pour l’informer du décès de sa jeune épouse. La femme, âgée d’un peu plus de 25 ans selon nos informations, a été violemment frappée par son époux, le juge d’instruction évoque dans un communiqué des violences conjugales, mais on n’en sait guère plus sur les circonstances exactes du drame.

Aucune information non plus sur le déroulement des évènements. Il semble que la victime ait été véritablement tabassée, mais on ne sait pas si c’était hier après-midi, hier soir ou dans la nuit. Des médecins de l’Institut médico-légal de Lausanne sont arrivés en début de matinée pour une autopsie du corps de la victime qui a été retrouvé dans son lit par la police.

L'époux a été immédiatement placé en détention. II est en cours d’interrogatoire. Une instruction a été ouverte par le Procureur général. Elle doit permettre de déterminer toutes les circonstances de cet homicide intentionnel et notamment les mobiles du crime. L’affaire a été confiée au juge d’instruction Jean Crevoisier. /gk

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.