Une nouvelle identité visuelle pour la Médaille d’Or de la Chanson

La 44e édition de la Médaille d’Or de la Chanson aura lieu les 29 et 30 avril à Saignelégier. Le comité a décidé cette année de rafraîchir son identité visuelle. Il change à la fois l’allure de son logo et celle de son site internet. Ces nouveaux outils de travail et de promotion doivent notamment permettre de vivifier la manifestation.
 
Le comité a également évolué: Murielle Boillat a quitté la présidence, assumée désormais par Fabrice Gelin. Au niveau des inscriptions, les organisateurs ont enregistré un nouveau record cette année: ils ont reçu 100 dossiers, contre 91 l’année dernière. Ils proviennent majoritairement de France (65), mais aussi de Suisse (28), de Belgique (4), d’Espagne (2) et de Russie (1). Seuls 15 candidats ont été retenus pour participer au concours. Parmi eux, un Jurassien, en la personne de Félicien Donzé.
 
L’organisation de l’édition 2011 ressemblera à peu de choses près à celle de 2010. A noter toutefois qu’il n’y aura plus de groupe en animation de fin de concours, mais un DJ de chanson française. /lbe + comm
 
Davantage de détails sur le nouveau site internet de la manifestation: www.meddor.ch.
Partager
Link

Galerie photos liée

24.04.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.