L’assemblée générale de Valiant Holding approuve l’ensemble des propositions

La quatorzième assemblée générale ordinaire de Valiant Holding SA a eu lieu à Lucerne. 1877 actionnaires y ont pris part, représentant 4 527 902 droits de vote (28,7%). Les actionnaires ont exprimé leur confiance au conseil d’administration et accepté la totalité des propositions à une grande majorité. Les actionnaires ont approuvé le rapport de gestion et les comptes consolidés 2010, ainsi que l’affectation du bénéfice au bilan.

Les membres du conseil d’administration ont tous été reconduits dans leurs fonctions et une nouvelle élue, en la personne de Franziska von Weissenfluh, a fait son entrée au conseil d’administration de Valiant Holding.

Décharge a par ailleurs été donnée aux membres du conseil d’administration et au directoire du groupe pour l’exercice 2010. Le rapport des rémunérations a fait l’objet, pour la première fois, d’un vote consultatif. Ledit rapport a été approuvé par une nette majorité des votants. /gco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.