L'Antenne interjurassienne de l'égalité dévoilée

Il aura fallu dix ans de gestation pour aboutir à une nouvelle institution commune. L’Antenne interjurassienne de l’égalité a été dévoilée ce lundi. Le projet pilote sera évalué après trois ans.
 
La nouvelle antenne doit permettre d’offrir des conseils et des informations à la population du Jura bernois. Une permanence téléphonique est notamment à sa disposition. Les services sont fournis par le Bureau jurassien de l’égalité via un mandat de prestation. Concrètement, le canton de Berne finance 20%, c’est-à-dire 30'000 francs. La dotation en personnel du bureau jurassien - 1,6 poste – n’est pas augmentée, car lors de la réduction des effectifs, le partenariat avait déjà été anticipé.
 
Il n’y aura pas de locaux dévolus à cette antenne dans le Jura bernois. Les consultations s’effectueront à Delémont mais pourront être délocalisées. Un dépliant va être largement diffusé dans le Jura bernois pour informer la population des prestations fournies par la nouvelle antenne de l’égalité.
Informations au 032 420 79 06. /cg
Partager
Link

Galerie photos liée

23.06.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.