Même face aux canyons Bastian Baker est à l'interview...

Cette semaine, c'est en compagnie de Bastian Baker que nous découvrons "Facing Canyons" !

Pochette de l'album Facing Canyons

Facing Canyons, c'est le titre du nouvel album de Bastian Baker. On le parcourt toute cette semaine avec Bastian en personne!
C'est son 3ème album en 5 ans, en plus il voyage un peu partout, il a lancé sa ligne de fringues, il joue sur les scènes du monde entier...Et Joëlle lui a demandé s'il était un stakhanoviste de la musique, s'il n'arrêtait jamais un instant:

Depuis le début de sa carrière, Bastian Baker voyage énormément et se produit sur les scènes du monde entier. Il se fait un point d'honneur à s'exprimer dans la langue locale, qu'il soit au Japon, au Brésil ou ailleurs.
Par contre, ses chansons, il les écrit toutes en anglais. A-t-il parfois la tentation de délaisser l'anglais? On écoute Bastian Baker:

Bastian Baker aime la Suisse.
Avec Stan Wawrinka, Joël Dicker ou Didier Burkhalter, Bastian Baker est l’un des romands les plus connus. Et Bastian a des relations avec ces différentes personnalités:

Et ce matin, on parle, avec Bastian Baker, d'une chanson dont l'inspiration lui est venue en montant les célèbres marches du Festival de Cannes:

Bastian Baker est en pleine tournée de promotion avant de repartir en tournée sur cette scène, ce qu'il adore tant:

16.11.2015 - 09:47
Actualisé le 20.11.2015 - 09:57