Noces d'argent pour Gotthard

 Pochette album Gotthard

Gotthard fête ses 25 ans et pour fêter ce quart de siècle le groupe suisse sort un album ce vendredi.   En exclusivité , on découvre ensemble quelques titres du nouvel opus "Silver". Juste avant les fêtes nous avons eu la chance de rencontrer Nick le chanteur et Freddy un des guitaristes, nous avons voulu savoir si ces 25 années c’est un peu comme des noces d’argent à l’image d’un couple , fusionnel, solide et explosif ?

Silver, le nouvel album de Gotthard est emprunt de diverses sonorités, tantôt rock tantôt slow.. En tendant l'oreille il nous semble entendre des sons  qui nous rappelle les années 80. Lors de son entrevue avec Nick le chanteur et Freddy le guitariste, Sandra leur a demandé ce qu'ils pensaient de cette idée?

Le mercredi tout est permis c'est bien connu.. Pour le coup Sandra a proposé à Nick et Freddy du groupe Gotthard de choisir le morceau que nous vous proposons aujourd'hui...Ecoutez bien ce qui a motivé les deux garçons pour leur choix...

De nombreux artistes pour promouvoir leur nouvel album partent en tournée. Sandra a voulu savoir si c'est une évidence pour le groupe parce que l'un ne va pas sans l'autre?

On termine la découverte de l'album de la semaine en douceur avec le groupe Gotthard et leur opus Silver.. Il y a plusieurs ballades sur ce disque dont une qui s'appelle Love is real.. Traduction: L'amour est réel, vrai.. Ça nous a fait sourire et on a demandé à nos deux convives Nick et Freddy pourquoi un si gros mensonge pour se titre? S'est suivi après des rires et une question fondamentale sur les slows des hard rockers en général...

09.01.2017 - 11:33
Actualisé le 09.01.2017 - 11:29