Selfocracy c'est plus qu'un album, c'est une pépite musicale!

Loic Nottet

L’album de Loic Nottet  est conçu comme une œuvre cinématographique, pop ,éléctro, douceur franchise et nostalgie sont les ingrédients  de ce fantastique album de 12 pistes qu’est Selfocracy. Bienvenue dans l’univers de Loic Nottet, bienvenue dans un univers ou la  réalité se mêle à l’imaginaire ! C’est par cette phrase que Sandra a démarré son interview lors de sa rencontre avec le chanteur belge… Elle lui a ensuite demandé d'expliquer  l'histoire de la chanson Million Eyes, premier single de l'album:

Selfocracy le nom de l' album de la révélation belge Loïc Nottet veut dire en français autocratie, un mot somme toute peu utilisé dans la langue de Molière. On a demandé au jeune garçon de nous expliquer pourquoi il a décidé d'appeler son premier opus comme ça?

Loïc Nottet parle de Selfocracy son premier album. Après nous avoir expliqué le choix du titre il nous exolique pourquoi cet album a été conçu de façon cinématographique et comment il définit son opus:

Le jeune chanteur Loïc Nottet vient de sortir son premier album Selfocracy, mais c'est grâce à la danse qu'il fit ses débuts sur scène, c'est donc naturellement que Sandra a voulu savoir si de la danse au chant il y a eu un ou plusieurs pas? Et c'est aussi très naturellement que le jeune Loïc s'est prêté au jeu de l'interview star.

Le jeune belge Loïc Nottet a sorti son 1er  album Selfocracy  le 31 mars. Sandra a eu la chance de s'entretenir avec le jeune artiste, un talent qui fut découvert lors de l'émission the Voice Belgique. Du coup elle a voulu savoir si en s'inscrivant à l'émission il avait imaginé ne serait-ce qu’un seul instant vivre ce qu'il vit actuellement:

 


Actualisé le