Au carrefour des théâtres...

Plusieurs troupes de théâtre amateur se retrouvent à Courrendlin sur la scène du « Petit Théâtre des Halles », un lieu spécialement aménagé en un lieu de spectacle d’une centaine de places dans le cadre d’un festival.

Bougies à l'entrée du théâtre Bougies à l'entrée du théâtre

« Le Carrefour des Théâtre » propose au public de découvrir des troupes de tous les cantons romands, avec pour but : Partager une même passion, le théâtre, mais aussi les bonheurs de la table et l'amitié.

Nous avons suivi deux pièces, Les Diablogues de Roland Dubillard avec une troupe féminine d’Orbe, et Propos Eternels de Françoise Bonne, une rencontre au paradis entre trois personnages illustres, Freud, Einstein et Jésus. On commence par celle-ci, avec Benoît Jordan et Nicolas Frésard, qui sont également membres de la troupe Incognito, organisatrice de l’évènement.

Scène, Propos éternels Scène, Propos éternels

Nous vous proposons de découvrir la troupe de la Tournelle qui vient d’Orbe. Une troupe exclusivement féminine qui présente avec un certain plaisir « Les Diablogues » de Roland Dubillard. Des textes un peu absurdes et drôles. Avant de nous plonger dans la salle… petite prise de température à l’entrée du Petit Théâtre des Halles…

05.11.2014 - 16:35
Actualisé le 05.11.2014 - 16:54