Les boulangers s'animent au Swiss Bakery Trophy

L’Association romande des artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs organise la 7ème édition de la Swiss Bakery Trophy, un concours qui rassemble tous les acteurs de ces métiers de bouches de Suisse. Cette manifestation débute aujourd’hui dans le cadre de Goûts et Terroirs, le salon suisse des saveurs authentique à Bulle.

Pain Pain

Le Swiss Bakery Trophy n’est pas seulement un concours, c’est aussi une vitrine qui permet de valoriser les métiers de boulangers-pâtissiers-confiseurs. Des animations, ateliers, dégustations et découvertes sont au programme de cet important rendez-vous. David Parrat, artisan inventif et très dynamique à Saignelégier, est le responsable de ces différentes animations.

Valorisation du métier...

Le Swiss Bakery Trophy, c’est encore un concours d’envergure nationale avec quelque 1400 produits en provenance de toute la Suisse qui sont évalués par près de 300 taxateurs professionnels et amateurs, avec à la clé le titre de meilleur artisan boulanger-pâtissier-confiseur du pays ! C'est jusqu’à mardi lors du Salon des Goûts et Terroirs à Bulle.


Actualisé le