Un concert piano à quatre mains, un petit bonheur est à partager ce soir à 19h30 dans les « Heures Fantastiques » de l’Ecole Jurassienne et Conservatoire de Musique à Delémont.
Deux pianistes, Charlotte Torres et Judith Wegmann jouent des œuvres de Schubert et de Schumann entrecoupées de pièces contemporaines interprétées par les élèves musiciens.
Ce sont donc toutes les émotions que le piano peut apporter que nous allons entendre ce mercredi à Delémont : La douceur, le fantastique et une part de folie. Nous sommes allés à l’une des répétitions afin de nous imprégner de ces harmonies et pour partager la musique avec ces deux pianistes classiques qui sont aussi compositrice et improvisatrice.
Les émotions transmises par le piano
Charlotte Torres et Judith Wegmann nous parlent ici de la particularité de travailler à deux pianistes, quatre mains sur un même instrument…
Deux esprits sur un clavier...
« Mains Plurielles » avec Charlotte Torres et Judith Wegmann, ce soir à la salle Berlioz de l’Ecole Jurassienne et conservatoire de musique à Delémont à 19h30. L’entrée est libre.