Sarah Marquis en mode "survie" !

« Instincts » est le titre du 5ème livre de Sarah Marquis. Nominée Aventurier de l’année en 2014 par le National Geographic, elle nous livre ici sa nouvelle expérience vécue en 2015 dans le bush dans l’ouest sauvage australien.

Sarah Marquis  Sarah Marquis "Instincts"

Dans cet ouvrage, Sarah Marquis nous emmène dans son face-à-face avec la nature, les crocodiles, les serpents entourées de baobabs et traversant les marais de pandanus. Elle nous propose aussi un face à face avec nous-même.

Trois mois de survie, à pêcher, se faire des galettes avec un peu de farine… 12 semaines à marcher, seule dans le bush australien pour découvrir ce qu’elle a dans ses tripes, et pour se connecter avec Dame Nature et avec ses racines… Sarah Marquis garde toujours dans son esprit, cet instinct de survie et même parfois la peur de la mort…

Sarah Marquis l'aventurière

Sarah Marquis dans le bush australien Sarah Marquis dans le bush australien

Marcher pour oublier la faim...

Sarah Marquis et Jennie Mérat, précieuse assistante pendant le périple Sarah Marquis et Jennie Mérat, précieuse assistante pendant le périple

"instincts" est un voyage à l'intérieur de soi-même. Le livre nous apprend que l'homme peut toujours explorer le monde, il doit avant tout se connaître et savoir quelles sont ses limites, comment les dépasser et comment se libérer. C'est avant tout le projet d'une femme qui se donne les moyens de réaliser ses rêves. Toutes les informations pour obtenir le livre sont en lien ci-dessous.

06.10.2016 - 19:07