Sortie de Boîte : Starlight, une entreprise qui vend du rêve...

Le cirque jurassien Starlight est basé à Porrentruy et va entamer dès vendredi 20 mars, sauf décision contraire, son nouveau spectacle intitulé : « Symphonie Lunaire »

Toit du chapiteau du cirque Starlight Toit du chapiteau du cirque Starlight

Né en 1987  le cirque Starlight va sillonner une partie de la Suisse durant 3 mois. Le spectacle sera présenté 90 fois, et pour cela il faut compter une petite quarantaine d’employés, 48 montages et démontages de chapiteau, et des artistes de 10 nationalités.  Mais le cirque avec ces acrobaties, ses couleurs et ses rires, c’est avant tout une entreprise. Rencontre avec Jocelyne Gasser, directrice du cirque Starlight.

Le cirque : Une PME comme une autre !

Jocelyne Gasser Jocelyne Gasser

Nous sommes dans la caravane bureau du cirque jurassien Starlight en compagnie de Jocelyne Gasser, directrice artistique… Après avoir évoquer l’aspect économique de son entreprise, nous parlons maintenant du fonctionnement son entreprise. D’abord trapéziste Jocelyne Gasser est donc devenue directrice de cirque ! 

Les débuts incroyables du cirque Starlight.

Jocelyne Gasser Jocelyne Gasser

Actuellement, Jocelyne Gasser est parfaitement consciente que le début de la tournée pourrait être perturbé en raison de l’actualité. Mais la direction ne veut pas baisser les bras, et il est décidé de ne pas prendre de décision définitive au monet de diffuser cet entretien. Mais le cirque Starlight se prépare...

Restons positifs...

Cliquez sur l'image...

Cirque Starlight Cirque Starlight


Actualisé le