Benjamin Biolay s'associe à son ex-femme pour son nouveau single

Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni

L’année 2017 n’a pas du tout été repos pour Benjamin Biolay. L’artiste de 44 ans avait sorti un 8ème album intitulé Volver porté par une ballade du même nom ou encore par le single Roma (amor).

L’album a connu un certain succès puisqu’il s’est classé en première position des ventes la semaine de sa sortie en France. En plus de la promotion de ce disque, Benjamin Biolay a assuré son rôle de juré dans la Nouvelle Star aux côtés de Cœur de Pirate.

2018 semble aussi déjà bien remplie pour le chanteur puisqu’il s’est placé sous le feux des projecteurs en accusant Grégoire de plagiat. L’affaire ne semble pas aller plus loin que des piques lancées sur les réseaux sociaux auxquelles Grégoire a d’ailleurs répondu avec grand calme en citant comme inspiration un poète du nom de Rudyard Kipling et non pas Biolay, tout simplement.

Le clash semble depuis être clos et Benjamin Biolay a décidé de refaire parler de lui mais pour sa musique cette fois-ci ! Il a sorti un nouvel extrait de Volver, un morceau intitulé Encore Encore qu’il chante avec son ex-femme Chiara Mastroianni. Le clip est une jolie métaphore du désir : en effet, on y voit Benjamin Biolay et son ex-compagne en voiture, sur une route en pleine nuit. Ils semblent tous deux être engagés sur le chemin du désir, et la voiture accélère au fur et à mesure que leur envie de chair augmente…