Bruno Mars haut en couleur !

Bruno Mars, Finesse, Cardi B

Bruno Mars a sorti son dernier album 24k Magic le 18 novembre 2016 et plus d’un an après sa sortie, il continue à en faire la promo avec un nouveau single intitulé Finesse. Mais ce single, il a décidé de le réenregistrer avec la révélation du rap US Cardi B. 

Le clip a été réalisé par Bruno Mars en personne et reprend les codes esthétiques des années 1990. Tout y est : les couleurs flashy, le côté bling bling et le format qui nous fait penser à de vieilles VHS. Le clip est d'ailleurs à visionner ci-dessous.

En ce qui concerne le reste de l’actualité de Bruno Mars, sachez qu’il pourrait rafler quelques Grammy lors de la prochaine cérémonie le 28 janvier prochain. En effet, il est nommé dans la catégorie Enregistrement de l’année pour la chanson 24k magic, face à Luis Fonsi et à son Despacito, certes, mais tout de même, on y croit ! Bruno Mars pourrait peut-être se consoler avec la statuette de l’Album de l’année, dans la catégorie il est nommé face à Lorde, Jay-Z ou encore Kendrick Lamar. Son morceau That’s What I Like pourrait être sacré chanson de l’année, mais, à nouveau, il se retrouve face à de redoutable concurrents : Jay-Z, Julia Michaels, ou, encore une fois, Luis Fonsi et Daddy Yankee. Et si aucune de ces catégories ne lui porte chance, il pourra peut-être se rabattre sur le prix de meilleure chanson R&B, puisqu’il est nommé face à des artistes un peu moins connus comme Khalid ou SZA.


Actualisé le