Jérémy Frérot sans son acolyte

Jérémy Frérot

Souvenez-vous, en 2014, nous découvrions les Fréro Delavega dans le télécrochet The Voice, le duo s’était d’ailleurs hissé jusqu’en quart de finale ! Ils ont ensuite eu beaucoup de succès avec Sweet Darling, Le chant de sirènes, Le cœur éléphant, ils ont sorti deux albums, le premier vendu à 500'000 exemplaires et le second à 300'000. Mais l’aventure s’est terminée après trois ans de succès. En effet, les Fréro Delavega se séparent et désirent s’éloigner des projecteurs.

Jérémy Frérot a cependant rapidement signé un contrat avec le label Six et Sept fondé par Pascal Nègre en vue de sortir un premier album solo.

Il y a quelques jours, il  a publié le message suivant : « Après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde. » Et en effet, il a fait le grand saut en publié « Revoir » son premier single solo. Une chanson que les fans connaissent déjà puisque Jérémy l’avait chanté un peu en guise d’adieu à son acolyte Florian lors de leur dernier concert à Bordeaux il y a une année.

Dans le clip, on voit donc Jérémy Frérot interpréter la chanson mais on suit aussi plusieurs personnes, de dos, dans les rues de Paris… Et parmi ces personnes, il y a aussi un certain Florian Delavega. Pour les nostalgiques du groupe c’est donc une jolie surprise…