Justin Timberlake se met à la country

Justin Timberlake avec Chris Stapleton dans son nouveau clip

Dans pile poil une semaine, Justin Timberlake sortira son nouvel album, très attendu, Man in the Woods !

Et comme promis, il nous fait découvrir un nouveau morceau chaque semaine depuis trois vendredis maintenant pour nous faire patienter jusqu’à la sortie du disque.

Le morceau de cette semaine est celui qu'on attendait tous de Justin Timberlake depuis qu’il nous avait annoncé la venue de Man in the Woods… Man In The Woods, ça veut dire « L’homme dans les bois » et quand un album se nomme ainsi on s’imagine des musiques un peu country, un peu folk, surtout lorsqu’on sait qu’il l’a enregistré à Memphis, berceau de la country et du blues.

Les deux premiers extraits de cet album, Filthy et Supplies étaient plutôt électro et R’n’B mais la donne change radicalement avec le nouveau single intitulé Say Something en duo avec Chris Stapleton, véritable star de la country américaine !

Encore une fois, Justin Timberlake nous prouve qu’il est un caméléon et qu’il s’adapte à tous les genres, qu’il est capable de tout faire et que son album pourrait bien rassembler des personnes de plein de milieux différents.