Kids United : Nouvelle Génération

Kids United : Nouvelle Génération

Les Kids United sont de retour mais sous une toute nouvelle forme ! Souvenez-vous, il y a quelques mois, le groupe initialement composé de Carla, Gloria, Erza, Nilusi, Esteban et Gabriel ont annoncé que le troisième album serait le dernier de cette formation puisque chaque petit chanteur voulait passer à autre chose. Clara avait même quitté le groupe un peu avant cet album en déclarant : « C'était fatigant. J'ai arrêté pour mon bien. »

Désormais, le groupe est composé de Nathan, Valentina, Dylan et Ilyana. La benjamine, Gloria, est la seule du groupe initiale à être restée.

Le groupe s’appelle désormais Kids United : Nouvelle génération et comme pour les albums précédents, chaque vente rapportera 1 euro à l’association UNICEF. Ce nouvel album sortira le 17 août prochain et s’intitulera « Au bout de nos rêves ». Un premier extrait vient d’être dévoilé, la reprise de La Tendresse de Bourvil.