Kylie Minogue sort un nouvel album ce printemps

Kylie Minogue

Kylie Minogue sera de retour cette année avec un nouvel album intitulé Golden ! il sera disponible ce printemps et un premier extrait devrait être dévoilé d’ici quelques jours…

La chanteuse australienne avait fait déjà plusieurs révélations à ce sujet expliquant que ses chansons parleront d’amour mais aussi de rupture. Elle avait déclaré : Les chansons sont très narratives et basées sur des histoires. Il y aura un peu de peines de cœur. J’essaie de refléter où j’en suis. C’est sûr que dernièrement, il y a eu un peu de ça mais on rebondit !

Cet album elle l’a enregistré à Nashville, berceau de la country et apparemment, cela aurait eu un effet profond sur elle.

Rappelons que le dernier album de Kylie Minogue date de 2014, il s’intitulait Kiss Me Once, mais depuis, elle n’a pas vraiment chômé. Elle avait par la suite entamé une grosse tournée mondiale en 2015, publié un disque de Noël baptisé Kylie Christmas et elle avait également enregistré une reprise de Night Fever pour le spectacle musical Saturday Night Fever.