Les Fifth Harmony font leurs adieux

Fifth Harmony

On en avait parlé il y a quelques semaines : Après le départ de Camila Cabello, le reste du groupe Fifth Harmony se sépare. Cette annonce est survenue le 19 mars dernier avec un message officiel publié sur les réseaux sociaux : « Pour être authentiques à nous-mêmes et envers vous, nous avons besoin de temps pour mettre en pause Fifth Harmony afin de poursuivre des projets solo. » pouvait-on notamment lire sur la page Facebook du girls band.

Depuis cette publication, plusieurs membres du groupe ont déjà entamé des projets solo comme Normaki Kordei qui a partagé le duo « Love Lies » avec Khalid ou encore Lauren Jauregui qui a posé sa voix sur « All Night » de Steve Aoki et sur « In Your Phone » du rappeur Ty Dolla Sign.

Malgré cette dispersion, les 4 membres restant du groupe ont promis aux fans d’assurer leurs dates de concerts jusqu’à fin 2018. Et n’oublions pas que d’ici là, elles devront encore assurer la promo de leur dernier album. Pour honorer leur devoir, elles viennent de publier un nouveau clip, celui de la chanson « Don’t Say You Love Me » qui résonne comme un adieu. En effet, sur cette ballade, les filles chantent « qu’elles ont besoin de plus que ce qu’on a leur offrir »...


Actualisé le