Nick Jonas pousse la chansonnette pour un taureau

Nick Jonas

Les fans de dessins animés ont peut-être noté cette date en rouge dans l’agenda : mercredi 20 décembre sortira Ferdinand, un film qui raconte l’histoire d’un jeune taureau destiné à mener des jeux violents mais qui préfèrent sentir les fleurs plutôt que de se battre.

Le film est déjà sorti aux Etats-Unis tout comme sa BO sur laquelle on peut notamment trouver Nick Jonas.

Ce dernier a composé deux chansons pour le film, Watch Me et Home… Le clip de Home vient d’ailleurs d’être dévoilé. Le morceau parle d’amour et prône l’importance d’avoir un repère dans sa vie, donc, un foyer, comme le titre de la chanson Home. Le message est très positif, normal pour un dessin animé, et apparemment le morceau connait déjà un certain succès et une certaine reconnaissance puisqu’il a été nommé aux Golden Globes 2018 dans la catégorie meilleure chanson originale.

Si on parle du clip maintenant, on peut y observer Nick Jonas chanter dans une arène. Et si ce lieu est à la base empreint de violence, à la fin de la vidéo, des danseurs et musiciens viennent le rejoindre pour faire la fête. Bien sûr, le tout est ponctué d’images du film, ce qui nous donne encore plus envie d’aller le voir !