Taylor Swift tout en délicatesse dans son dernier clip

Taylor Swift

Taylor Swift avait fait sensation en août dernier en marquant son grand retour avec Look What You Made Me Do. cette vidéo a recensé 43,2 millions de vues en seulement 24h, ce qui fait de ce clip, la vidéo ayant cumulé le plus de clics en une journée. Un joli succès qui s’est en plus accompagné de 8 millions de streams sur Spotify le jour de sa sortie, battant aussi un record sur cette plateforme. L’album dont est tiré la chanson, Reputation, est également l’album ayant été le plus vendus aux Etats-Unis en 2017.

Ce succès s’explique par un tournant plus électro sur ce disque qui permet à Taylor Swift d’acquérir des nouveaux fans quitte à en décevoir d’autres. En effet, certains lui ont reproché de faire des clips trop sombres, trop futuristes pour son style musical. Taylor Swift a apparemment été attentive à ces critiques puisqu’elle vient de sortir un nouvel extrait de cet album, une chanson intitulée Delicate. Une chanson qui ressemble un peu plus à ce qu’elle avait pu faire auparavant et dans laquelle elle parle à un potentiel nouvel amant en lui disant « Ma réputation n’a jamais été aussi mauvaise, si tu m’aimes, j’espère c’est pour ce que je suis vraiment… »

Le clip lui aussi est plus dans la lignée de ce qu’elle avait fait avant de changer de style. On y voit Taylor Swift encadréd par des gardes du corps qui la suivent comme son ombre. Elle arrive à leur échapper en devenant tout simplement invisible ! Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous :