Un live inédit de Nirvana refait surface

Nirvana

En décembre 1991, peu après un concert donné du côté d’Edimbourg, Kurt Cobain et sa bande se sont retrouvés dans un bar de la ville pour jouer quelques chansons en acoustique pour une œuvre caritative, l’argent était reversé à l’hôpital pour enfants de la ville.

Ceux qui étaient présents cette nuit-là ont donc pu entendre plusieurs morceaux du groupe et quelques titres ont même été enregistrés : Dumb, Polly ainsi que la moitié de Jesus Doesn’t Want Me For A Sunbeam. Malheureusement, on n’a jamais pu profiter de cet enregistrement puisqu’il a été perdu… Jusqu’à aujourd’hui.

Cet enregistrement d’une dizaine de minutes a été mis en ligne par le site LiveNirvana. L’enregistrement n’est pas top niveau qualité, mais en l’écoutant, on est tout de suite replongé dans l’âge d’or du grunge, et pour les fans incontournables de Nirvana, c’est émouvant d’entendre une nouvelle version de ces chansons. Si vous êtes donc fans de Kurt Cobain et que vous avez 10 minutes devant vous cliquez Play ci-dessous :