20.05. Les mots de Fox

Fox Kijango est né entre le juke-box du buffet de la gare de St.Ursanne et les fêtes champêtres organisée par son père. En trente ans de scènes, Richard Tschirren de son véritable nom, a trimbalé son harmonica à travers le monde, et a été un des maîtres des coulisse du festival Rock'Air à Porrentruy.

Aujourd'hui, il se qualifie de chanteur mortel, estimant que chanter la mort, c'est plus intéressant pour évoquer la vie... plutôt que d'évoquer les petites fleurs qui sont déjà belles de nature... et donc sans intérêt. Aujourd'hui il travaille sur son nouvel album qui sera produit par une équipe de professionnels, et qui sera le signe distinctif d'une reconnaissance que Fox Kijango mérite depuis fort longtemps.

Cette émission nous la partageons au bistrot... avec des nouvelles chansons, mais également avec des perles d'archives enregistrées soit à la Médaille d'or de la Chanson, soit à l'occasion de l'enregistrement de son album "Carla se mange", sans oublier un détour par les "Sex-Cargo's" une bande de joyeux drilles qui nous font savourez un précieux cocktail de tubes et de convivialité... et les Astapotes, encore une belle aventure.

Fox Kijango - couverture Fox Kijango - couverture


Actualisé le