Gonflés à bloc !

Laura et Baptiste posant devant la tente RJB-RTN-RFJ plantée pour 3 jours au Chant-du-Gros 2013

Une fois de plus, la tente RJB-RTN-RFJ est plantée au Noirmont ! Prête à accueillir nombre d'artistes, membres du staff et bénévoles qui vont défiler à notre micro !

Rendez-vous en direct entre 16h00 et 18h00 les trois jours du festival ! Et ici-même pour réécouter toutes les interview:

Gilles Pierre, à l'interview sous la tente RJB-RTN-RFJ au Chant-du-Gros 2013 C'est Gilles Pierre, le directeur du festival, qui a lancé les festivités en direct sous notre tente !

Lenox

Rover

Rover à l'interview sous la tente RJB-RTN-RFJ au Chant-du-Gros 2013

1995

2 membres de 1995 avec Laura et Baptiste sous la tente RJB-RTN-RFJ au Chant-du-Gros 2013 Sneazzy West avait un tellement bon sandwich qu'il ne l'a jamais quitté.. De l'interview à la photo.. Gageons qu'il venait du Noirmont ! ;)

Bubble Beatz

les membres de bubble beatz posant torse nu devant des bidons en tout genre

Les deux batteurs suisses, Kay Rauber et Christian Gschwend visitent des techniques musicales hors du commun. Le concept : mélanger des instru entre tech-house, à une percussion artisanale énergique. ça peut paraître abstrait mais ils ont l'air de se faire plaisir en tout cas ! Baptiste les a appelé jeudi matin et leurs a demandé où ils puisaient leur énergie:

Les microtrottoirs

RJB-RTN-RFJ au Chant du Gros, c'est aussi un homme de confiance dans le terrain pour aller à la rencontre de ce qu'on ne voit jamais, de ceux qu'on entend rarement...

Cette année, c'est Yves qui a enfilé cette cape de super-héros et pendant qu'on s'adonnait au plaisir de l'interview en compagnie de tous ces artistes, Yves, lui, se promenait dans les rues du Noirmont:

Puis, il est passé par le camping pour un instant langoureux ou à double-sens:

Il a quand même fini par pénétrer dans l'enceinte du festival. Là, il s'est posé une question existentielle et.. colorée:

Glasnost

Les membres déjantés de Glasnost à l'interview sous la tente RJB-RTN-RFJ au Chant-du-Gros 2013

Les fous en kilt de Glasnost, ça se passe au P'tit du Gros. Comme un festival à l'intérieur du festival qui se gère de manière autonome.... Et il y en a des choses à coordonner ! Forcément, on a voulu en savoir plus avec une jeune spécialiste...

Carolane, responsable des bénévoles du Ptit du Gros 2013 Carolane, responsable des bénévoles du P'tit du Gros

La galerie photo des concerts du jeudi se trouve ici.

Vendredi 6 septembre 2013, pour le deuxième acte, on attend sous notre tente, entre autres, Sim's et Tryo. Rendez-vous entre 16h00 et 18h00 en direct du Noirmont et ici pour réécouter toutes les interviews !

Laura, Baptiste, Yves et toute l'équipe de la radio au Chant du Gros vous souhaite un bon festival !


Actualisé le