Une St-Valentin solidaire

Merci à tous pour vos messages solidaires pour nos commerçants régionaux.

Félicitations à notre gagnante, Véronique de Reconvillier.

Grâce à son message, Véronique a fait gagner à la boutique Torsade à Malleray et St-Imier une interview sur RJB. Les propriétaires seront invités pour présenter leur commerce.

Quant à Véronique, elle gagnera un bon dans cette boutique.

Son message

Un très grand bonjour à vous ma boutique préférée : la Torsade de Malleray et St-Imier.... qui est là depuis des années. Vous êtes toujours à me conseiller, de bonne humeur et vos soirées shopping apéro me manquent beaucoup. Merci COVID Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments si difficiles... Je me réjouis que tout ça soit derrière nous.... Mais quand.... Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir.

De Monique et Jean-Jacques pour la Boucherie Schnegg à Tavannes

Cher Monsieur le Boucher et toute l'équipe, ça fera bientôt 16 ans que nous sommes clients de votre boucherie. Nous sommes ravis de votre serviabilité, de votre bonne humeur constante et de l'excellente qualité de la marchandise ! Nous avons énormément apprécié le service gratuit de livraison à domicile pendant la pandémie. Continuez ainsi ! Avec nos meilleurs voeux, surtout de santé!

Des voisins de la maison aux volets bleus pour le Restaurant du Cercle Ouvrier à Sonvilier

Chers voisins, c'est avec ces quelques mots que nous voulons vous dire que vous nous manquez, on n'entend plus les potes de la table ronde et on ne sent plus la bonne odeur qui frappe à notre fenêtre et qui nous ouvre à chaque fois l’appétit. On se réjouit de revenir manger l’ardoise chez vous !

De Virginia pour La Maison des Brochettes

Toi qui te trouves à Moutier ou à Delémont. Quand je viens chez toi je me sens comme à la Maison. J’adore prendre ta superbe viande suspendue plus communément appelé Brochette. J’adore ta nouvelle spécialité. Celle où le fromage anglais coule sur les morceaux de viande. Puis cette texture jaune pâle coule au fond de mon assiette pour pouvoir y tremper tes délicieuses frites. J’adore aussi prendre le dessert chez toi. Tu es celui qui fait le meilleur moelleux au chocolat de la région. Quand on te passe la cuillère au travers, il y a une énorme explosion de douceur. Cette pâtisserie si joyeusement mélangée à de la glace vanille et un peu de crème fouettée, font de ces assemblages : la fin du monde. J’ai hâte de retourner chez toi. À bientôt à La Maison des Brochettes.

De Antonella pour le Restaurant de l'Etoile à Perrefitte

Vos bons menus nous manquent tellement! On essaie de garder la tête dans les Étoiles, mais votre Étoile nous manque! Courage et à bientôt!

De Pierre pour Le Comptoir d'HeVa à Moutier

Un jour je t'ai visité, depuis je ne peux plus m'en passer. Tu es une vraie caverne d'Alibaba cachée dans le Jura bernois. Accueilli avec le sourire, elles ont toujours le mot pour rire!

De Julie pour Le restaurant "Pietro Al Pantheon" à Bienne

Mon cher restaurant italien, tu nous manques tellement. J’aime admirer ta belle décoration antique qui nous dépayse, les chandelles simplement poser sur un vieux livre rempli de cire, ce personnel qui parle italien et ces délicieux repas qui nous font voyager. Toutes ces saveurs qu’on retrouve de l’Italie... certainement le plus beau restaurant de la région. Une équipe de passionnés qui désirent juste rendre leurs clients heureux. Merci d’être là, nous avons hâte de revenir!

De Céline pour les Cinémas

Cher cinémas, comme je me languis de pouvoir retrouver cette atmosphère si unique de tes salles. 2h pour rire, pleurer, s'émouvoir, avoir peur, faire des découvertes... et au final, ressortir de la salle en ayant l'impression d'avoir fait un incroyable voyage. Oui, vraiment, j'ai hâte de te retrouver!

De Samuel pour VanBo sports

10km à pied? Déplace toi à Moutier Courir dans les flaques? Chez Hervé Solignac Quelques kilomètres encore? A bientôt Vanbo sports!

De Stéphanie pour le Restaurant La Clé à Sonceboz

La clé redonne nous ta clé du bonheur de nos sorties le dimanche❤️ Courage et a tout bientôt bisous de Stéphanie et les filles les petits pains au lard lui manque trop...