Evénement planétaire à Neuchâtel

unihockey

Unihockey et ski alpin : ces deux sports ne font pas nécessairement bon ménage. Ils sont néanmoins réunis l’espace d’un soir dans Cap sports, le magazine hebdomadaire de la rédaction sportive. 

Neuchâtel accueillera un événement d’envergure planétaire en décembre 2019 : les championnats du monde féminin d’unihockey. Et en guise d’amuse-bouche, les quatre meilleures nations du monde sont réunies dans un tournoi qui se tient du 9 au 11 novembre toujours à Neuchâtel. En invités dans Cap sports : Vincent Benoît, membre du comité d’organisation et Grégoire Schneider, directeur sportif du club d’unihockey de Corcelles-Cormondrèche.

La seconde partie d’émission est consacrée au ski alpin. Le Cirque blanc prend son envol ce samedi 27 octobre. Chef alpin de Swiss-Ski, Stéphane Cattin évoque le potentiel des skieurs et skieuses helvétiques. Il estime aussi qu’il ne faut pas se montrer trop gourmand en regard des résultats obtenus lors des deux hivers précédents. /mne

Cap sports : l'émission de la rédaction sportive, c'est tous les vendredis soirs de 18h30 à 19h00. Et en nouvelle diffusion, tous les samedis de 12h30 à 13h00. 


Actualisé le