3 univers pour un succès

Marshmello Marshmello

Marshmello est un DJ américain de 25 ans qui fait beaucoup parler de lui ces temps.

Il est reconnaissable grâce à son casque blanc aux yeux noirs en croix. Mais aussi et surtout par sa musique. Classé 10ème des meilleurs disque jockeys du monde selon DJ Mag, la référence en la matière, Marshmello nous a offert de bons duos avec notamment Anne-Marie sur le titre "Friends", ou encore aux côtés de Selena Gomes pour "Wolves".

Marshmello continu de prendre de l’altitude sur son petit nuage. Il a fêté ses 11 millions d’abonnés sur YouTube et surtout il s’est offert les services de Juicy J et James Arthur pour le magnifique « You Can Cry ».

Une ballade amoureuse aux accents electro. De quoi nous toucher juste là où il faut.

Ce titre, rempli d’amour, parle d’une relation entre deux personnes qui ont souffert avant et qui veulent être heureux ensemble, de quoi un peu tous s’y retrouver à un moment de notre vie..

James Arthur, tout en sensibilité et en douceur nous offre ces : « Oh, tu peux pleurer sur mon épaule... Tout va bien… Toute la douleur est enfin terminée… Tu peux fermer les yeux... »

Des paroles qui sont suivi de la puissance du rappeur Juicy J.

« You can cry » est une alliance étonnante entre trois artistes de trois mondes différents, mais une alliance au combien intéressante, qui laissera à coup sûr des traces, la preuve..


Actualisé le