Des paroles saisissantes, un clip sobre et efficace : on découvre Salope de Bigflo et Oli

Bigflo et Oli

Si vous avez des ados à la maison ou si vous suivez juste les nouveaux rappeurs français, vous n’avez pas pu passer à côté du duo Bigflo et Oli. Les deux frères toulousains ont été révélés au grand public en 2014 avec l’EP Le Trac, un disque qui comptait notamment la chanson Monsieur tout le monde. C’est ce single qui les avait propulsés sur le devant de la scène, notamment avec le clip qui mettait en scène Kyan Khojandi, le mec de Bref, qui se glisse dans la peau de Monsieur tout le monde.

Depuis, ça marche plutôt bien pour eux. Leur premier album la Cour des Grands est certifié disque d’or ce qui fait d’eux les plus jeunes rappeurs français à recevoir ce prix. Ils ont alors 22 et 19 ans.

En avril dernier, ils ont sorti leur second album, La Vraie Vie, un album dans lequel ils ont collaboré avec Stromae, Busta Rhymes ou encore Joey Starr. Alors qu’il est certifié disque de platine depuis septembre, ils continuent toutefois à en faire la promo avec un nouveau single : Salope.

Oui, le nom de la chanson est vulgaire, mais la chanson ne l’est pas tant que ça. Il raconte l’histoire d’une prostituée, ses envies, ses peurs, ses rêves, bref, l’histoire d’une femme qui, en fin de compte, pourrait être n’importe qui.