Kendrick Lamar et SZA mettent en avant l'Afrique dans All The Stars

Kendrick Lamar, SZA

Actuellement, le contenu d’un film est aussi important que sa BO ! Ce n’est pas pour rien que les grandes cérémonies comme les Oscars ou les Golden Globes décernent des prix aux artistes qui mettent en musique des scènes des longs-métrages.

Et s’il y a une BO qui fait bien parler d’elle avant même que le film ne sorte est celle du prochain Marvel, Black Panther qui sortira le 14 février. Non seulement ce film mettra en scène le premier super héros noir, mais en plus, la plupart des autres personnages sont aussi des afro-américains. La BO elle aussi met en avant des artistes de la communauté noire comme Khalid, Future, Travis Scott, et j’en passe.

Il y a quelques heures, Kendrick Lamar et SZA ont révélé un morceau qui figurera sur cette bande originale, un morceau intitulé All The Stars. Un morceau qui est mis en scène dans une vidéo à couper le souffle… On y voit les interprètes entouré du peuple fictif de Wakanda, pays imaginé pour le film Black Panther. Vêtement traditionnels, décors frappants, il y a de quoi s’en prendre plein les yeux.