RJB refait ses studios

Cela fait si longtemps qu'on attend ça !

En vue de l'arrivée de la radio filmée nous devons entièrement réorganiser l'espace de nos studios et installer de nouvelles technologies. Grosses rénovations en perspective ! Le projet a pris du retard en raison d'une certaine épidémie (ah bon?), mais ça y est, c'est lancé.

Démontage, câblage, soudure, montage de parois et autres petits et gros travaux, nous vous invitons à suivre ce relooking sur cette page et sur nos comptes Facebook et Instagram à travers le hashtag #RJBfaitpeauneuve.

Avant les travaux

Mardi 2 février

Le chantier démarre ! Plus grand espace de nos locaux, l'administration sera déménagée pour laisser la place au studio.

Gardez bien cette image en tête, c'est là que se tiendra le studio flambant neuf de RJB, avec dorénavant animateurs et journalistes à la même table et un système de radio filmée pour les immortaliser en images :

Bientôt un studio ici ! Bientôt un studio ici !

Jeudi 4 février

Tout est sous plastique, c'est bon !

Mardi 9 février

Les meubles valsent d'une salle à l'autre pour un coup de peinture par-ci, un autre par-là ! Les collaborateurs valsent aussi... Pour soutenir ces sans bureaux fixes, faites vos dons au 939. On leur achètera un cactus comme déco provisoire.

Vendredi 12 février

Qui dit nouveau studio et radio filmée, dit quantité de câbles ! Aujourd'hui, installation des rails pour passer tout cela d'une pièce à l'autre.

Jeudi 18 février

Puzzle géant ! La structure qui supportera lumières et caméras est installée au plafond du futur studio.

Jeudi 25 février

Pose des parois vitrées du studio. Attention à ne pas s'y assommer !

Mercredi 3 mars

Nouveau sol... tacheté d'orange, bien entendu !

Pour maintenir le sol en place, des blocs de papier font l'affaire! Pour maintenir le sol en place, des blocs de papier font l'affaire!

Vendredi 5 mars

Le nouveau bureau de l'administration. C'est joli ces décos autocollantes, non?